Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complots de cuisine
14 mars 2012

Lee Oswald : La Dinde Farci

Suite à l'assassinat du président Kennedy, Lee Oswald sera arrêté et accusé du meurtre du chef de la maison blanche par les véritables commanditaires du complot.

Exécuté moins de 48 h après sa capture par un Jack Ruby aux ordres de la mafia, ce dernier expliquera qu'il a assassiné Oswald pour épargner la peine d'un procès à la veuve Kennedy.

Près de 50 après et malgré l'addition de falsifications et de preuves accablantes démontrant la présence de trois titeurs ce jour là, Oswald reste à ce jour le Dindon de la farce cruelle jouée ce 22 novembre 1963 à Dallas.

De toutes les pistes connues, une à mes yeux sort du lot, la piste de la FED (Federal Reserve), en effet Kennedy ayant mit en place l'executive order 11110 qui allait reprendre le pouvoir de création monétaire à la FED(qui est un consortium privé) et le rendre au peuple américain.

Quand, Lyndon Johnson descendra de l'avion d'où il venait de préter serment, il avait délà fait annulé l'executive ordrer 11110.

 

RubyOswaldAP_468x407

Ingédients :

1 Dinde

1 paquet de lardons fumés

150 g de foie de volaille cru

200 g de foie gras de canard cru dénervé

1 boudin blanc

100 g de champignons de Paris

1 bouquet garni

150 ml de lait

1 bouquet garni

1 baguette

Instructions :

D'abord émietter la baguette et la faire tremper dans le lait, puis,mixer tous les ingrédients excepté le foie gras cru.
Couper celui-ci en petits cubes d'un centimètre de côté et l'ajouter à la préparation. Ensuite farcir la dinde avec cette farce. Puis ficeler-là bien afin de ne pas perdre la farce lors de la cuisson.

Cuisson : 90 min à 180/200 degrés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Complots de cuisine
Publicité
Archives
Publicité